Chers Amis,
Après l'annulation de la fête du club en 2020 pour cause de pandémie, il était grand temps de se retrouver.
C'est donc avec une grande satisfaction que j'ai vu arriver beaucoup de nos membres à l'occasion de cette reprise.
Alors, dans un bel élan courageux et après un petit café accompagné d'un croissant, les premiers arrivés se mirent à la tâche afin de monter les installations et ainsi préparer la venue des convives.(Plus d'une quarantaine)
Durant l’apéritif, j'ai eu plaisir à présenter les nouveaux membres, ainsi que les représentants du club de Château Thierry, toujours aussi fidèles. Nous avons également accueilli, pour la journée, Daniel Ferrien, le fondateur de l'AMCR...il y a 34 ans de cela maintenant !!
Après le succulent repas (cette année sous le signe de l'Asie), préparé par Sonia, tous les pilotes se sont retrouvés au bord de la piste. Alors là les Amis, festival de modèles! Il faut dire que depuis un long moment d'inactivité, tout ce petit monde avait des démangeaisons dans les pouces !
Bon, pour certains, la reprise fut un peu hasardeuse d'autant que le vent soufflait fort, avec des pointes à plus de 45Km/h mais les réflexes sont rapidement revenus. L'après midi se déroula dans une ambiance très conviviale, notamment lors d'une belle course à la banderole avec Polyclub, gage de belles arabesques et de fou rires.
Après cette journée au grand air, vint le moment de se séparer. Les installations furent promptement démontées avec l'aide de plusieurs de nos membres et le calme est revenu sur le terrain... jusqu'à la prochaine fois !
Je dois dire que ces retrouvailles étaient attendues et les organisateurs ne peuvent qu'être satisfaits de leurs efforts car cela fut une belle réussite.
Je voudrais donc remercier chaleureusement tous les présents, et en particulier, les membres du bureau ainsi que leur compagnes (toujours aussi disponibles), pour leur implication dans le bon déroulement de cette journée.
Prochain objectif, le Téléthon début décembre !
A bientôt et bien amicalement à tous.
José
Les coulisses de la cuisine.
Pas de fête sans l'apéro du chef !
Suivit d'un excellent repas (milles merci Sonia !).
S'en est suivit quelques séances de vol... mouvementées.
Commentaires